Mon Jeûne et randonnée : mon corps à neuf !

JEÛNE - RANDONNÉE - YOGA

avec Pascale Tarlé

Membre agréée de la Fédération Francophone Jeûne et Randonnée

17 ans d'expérience

A l’âge de 30 ans, j’ai changé de vie pour un chemin qui avait du sens pour moi. Après une formation de Hatha Yoga, j’ai enchaîné avec une formation de naturopathie, puis une spécialisation en Sensitive Gestalt Massage et en Massage Thaï. Le corps était au centre de mon intérêt et émotions et souffle étant liés une formation en «Respiration Consciente» s’imposait. Entre temps une psychanalyse pendant 9 ans : mental et corps s’équilibraient. J’enseignais le hatha-yoga pendant une période de 10 ans et j’ai suivi de nombreux cours de méditation avec la technique «Vipassana».

Ma rencontre avec le jeûne (il y a 20 ans) fût un déclic. C’était le pilier central où pouvait s’articuler toutes ces disciplines. Le puzzle était complet. Et depuis, mon enthousiasme n’a pas pris une ride.

J'ai également comme formations :

  • Brevet fédéral d’animateur de randonnée pédestre,
  • Formation au jeûne par Gisbert Bölling,
  • P.N.L., coaching et E.F.T.

Depuis 17 ans déjà, j’anime des stages de jeûne et randonnée et j’exerce à Paris comme praticienne en irrigation du côlon (autre volet de la santé).

Citation du mois

"Le bonheur n'est pas chose aisée. Il est très difficile de le trouver en soi, il est impossible de le trouver ailleurs." Bouddha

Depuis 2003, Pascale Tarlé est membre adhérent agréé de la Fédération Francophone de Jeûne et Randonnée FFJR.